Time Travellers – WIP 15
One the main goal I had was to finally get the multi 3D hands to be converted as an IMM Curve brush inside Zbrush. after some trials and error I finally got the basic setup and I could even get the original hand UVs and textures created in Substance a few weeks ago! The not really issue I have now is to find a way to texture these longs arms coming from the curves, I’m pretty confident about finding a way to fix this in the coming days.
Next step: create many poses from the original hand model in 3ds Max to convert all of those as IMM meshes.
J’ai enfin trouvé du temps libre pour travailler sur ce projet ! L‘environnement a été ajusté , certains accessoires ont été ajoutés, d’autres ont trouvé un nouvel emplacement et la lumière a encore évolué.
L’un de mes objectifs était de convertir les innombrables mains en IMM Curve dans Zbrush. Après quelques essais j’ai pu obtenir le modèle de base et j’ai même pu récupérer les UVs de la main originale et ses textures créées dans Substance il y a quelques semaines ! Le problème que j’ai maintenant est de trouver un moyen de texturer ces longs bras mais je suis assez confiant pour trouver un moyen de résoudre ce mystère dans les prochains jours.
Prochaine étape : créer de nombreuses poses à partir du modèle de main d’origine dans 3ds Max pour les convertir toutes en maillages IMM.